Quel "Detritivore" pour un bac de brouteurs ?
Escargots (planorbes ou + gros genre neritina) ? ancistrus ? ou autres ?
Merci et bonne soirée (même si on a perdu au rugby
Bertrand
Si tu viens à la maison, dis-moi avant ce que tu voudrais pour que j'en garde de coté ! (sp., snow, red, gold, ...105rn a écrit :Bonjour,
Bon, me reste à acheter des ancistrus, si j'ai bien compris![]()
Merci
Bertrand
Oui, c'est prévu que je vienneL134 a écrit :Si tu viens à la maison, dis-moi avant ce que tu voudrais pour que j'en garde de coté ! (sp., snow, red, gold, ...)
pour ne pas polluer le post : MP105rn a écrit :Oui, c'est prévu que je vienneL134 a écrit :Si tu viens à la maison, dis-moi avant ce que tu voudrais pour que j'en garde de coté ! (sp., snow, red, gold, ...)
![]()
Je ne savais pas qu'il y avait tant de variétés, je fais qq recherches ..
Ils sont grands ?
Merci
Bertrand
Franchement c'est affaire de gout.philB a écrit :L inconvénient ...ce n est pas très beau![]()
Les snow, c'est des snow white (tout blanc) ou des snow ball (points blanc) ?L134 a écrit :Si tu viens à la maison, dis-moi avant ce que tu voudrais pour que j'en garde de coté ! (sp., snow, red, gold, ...)