les red katchese sont comme les red rainbow (de gros caractériels pas facile à maintenir)
Cela va tenir qu'un temps et dès qu'il va vouloir frayer le mâle dominant du bac va harceler la femelle du bac et le mâle le plus dominé et lui va prendre plein sa tronche jusqu'a mort s'en suive s'il le retire pas du bac avant
Après ce sera l'autre mâle sinon la seule femelle du groupe (sil y a qu'une avec un peu de chance) elle , elle va manger
et le plus faible mâle du lot jusqu'à: qu'il en reste plus qu'un
cela fait un peu higlander mais en gros c'est cela
une de mes expériences avec les red katchése cela a été de rajouter des m'buna mais des casse-couilles des vrais style pseudo zebra slim, labido nkatabay, pseudo elongatus chewere, melano johanni, pseudo flavus voir le lombardoï un groupe qui soit de plus territoriales possibles et que les troph soit dérangés moi j'avis mis un groupe de pseudo zebra slim
là, il vont essayer de se reproduire les repros tu les récupères et tu les fais grossir , tu les réintroduis dès qu'ils sont assez grands et tu supprimes les m'bunas progressivement pour maintenir qu'à la fin un groupe de troph d'une quinzaine d'individus
moi c'est comme cela que je vois pour ressoudre ce problème mais les expériences dans les trophs n'est pas jamais pareil pour tel ou tel bac voilà le dilème